Skip Navigation

Soyez unique. Soyez UniFirst.

Directeur des ventes - UniFirst Canada

Location:

Barrie, Ontario

ID de l'offre

2401670

Directeurs de vente sur le terrain



“Une des 10 meilleures entreprises pour les vendeurs”

(en 6e position sur la liste des meilleures entreprises pour les vendeurs de Selling Power Magazine)

Habiller le monde du travail.

UniFirst (vedette de la télé-réalité de CBS Undercover Boss) est l’une des plus grandes entreprises de l’industrie du service de vêtements, un secteur valant plusieurs milliards de dollars. Grâce à notre service à la clientèle supérieur, fierté, intégrité et professionnalisme, nous offrons un large éventail de clients, comme Canadian Tire et Costco, des vêtements d’image de marque, vêtements de travail et uniformes traditionnels ainsi que des produits de services d'entretien.

Alors que nous entamons notre 8e décennie d’activités professionnelles, nous comptons actuellement plus de 14 000 employés qui servent plus de 250 000 clients dans 45 états américains, au Canada et en Europe, à l’aide de nos 250 succursales, centres de distributions et centres de fabrication.

Une carrière chez UniFirst vous offre:

La formation

Grâce à la plateforme de formation la plus complète de l’industrie, nos employés reçoivent une formation professionnelle de haute qualité conçue pour améliorer leur rendement et les aider à atteindre leur potentiel de carrière et leur avancement professionnel.

Mobilité professionnelle

Nous sommes une entreprise en pleine croissance offrant de bonnes possibilités de développement personnel et de croissance. Certaines entreprises aiment promouvoir de l’intérieur, c’est également le cas pour nous!

Technologie

Les nombreux outils de vente à la fine pointe de la technologie et les programmes innovants d’UniFirst sont conçus dans un seul but : vous aider à réussir.

Culture familiale

Notre culture familiale unique est ce qui fait d’UniFirst une organisation qui se démarque des autres.

Diversité

Chez UniFirst, vous trouverez un environnement rempli de cultures, de personnalités et d’origines différentes parce que nous savons qu’il faut beaucoup de types de gens pour arriver au succès.

Occasions de carrière exceptionnelles

En tant que Directeur des ventes, vous êtes directement impliqué dans l’objectif de trouver et de développer des « clients pour la vie » sur votre territoire protégé. Grâce à une éthique de travail forte et une attitude enthousiaste, vous serez responsable de la construction, du développement et de la direction de votre équipe de représentants professionnels de ventes externes.

Il s’agit d’un poste passionnant, stimulant et gratifiant, dans lequel vous êtes responsable de la construction et de la direction d’une équipe d’au moins 4 professionnels de la vente, dont le but est d’atteindre et dépasser les nouveaux objectifs de vente. Vous et votre équipe bénéficierez d’une formation, d’une rémunération, d’incitations et d’avantages sociaux hors pair.

L’expérience dans le développement de nouvelles affaires à partir de la prospection est certainement un atout, mais la priorité sera donnée au candidat compétent dans la création d’un environnement amusant et dynamique pour l’enseignement, le coaching, le mentorat et la conduite de votre équipe de vente vers le succès.

Responsabilités

  • Élaborer et implémenter le plan de ventes annuel et soumettre les objectifs trimestriels et les mises à jour mensuelles du progrès au directeur général et aux autres personnes désignées.
  • Assister les vendeurs au maintien de contact et à l’obtention de rendez-vous avec leurs comptes assignés. Être personnellement responsable des comptes cibles lorsqu’il n’y a pas de représentant pour certains territoires.
  • Accompagner les représentants de ventes sur les appels de vente afin d’observer les compétences et les techniques ainsi que d’aider au développement du plan d’action pour l’amélioration des compétences.
  • Tenir des réunions de formations sur la connaissance des produits et compétences de vente hebdomadaires.
  • Effectuer des évaluations hebdomadaires officielles de la performance et de l'efficacité globale de chaque représentant de vente. Au besoin, assister/guider le représentant de vente dans l'ébauche d’un plan et de stratégies pour atteindre les objectifs de vente.
  • Atteindre le quota de nouvelles ventes de la succursale.
  • Maintenir les niveaux de budget pour le personnel.
  • Effectuer d’autres tâches reliées aux ventes et aider les autres directeurs des ventes ou ceux d’autres succursales.

Qualifications

l'expérience

  • 3 ans ou plus de ventes de nouveaux comptes interentreprises et 2 ans additionnels de gestion des ventes, de préférences.

les exigences additionnelles

  • Permis de conduire non commercial valide et dossier de conduite sécuritaire
  • Compétences générales et connaissances de Microsoft Office, incluant MS Word et Excel.

UniFirst offre un large éventail d’avantages, 50+ pour être exact!

  • RRSP avec contributions de l’entreprise
  • Partage des profits
  • Assurance maladie
  • Programme d’assurance emploi
  • Assurance vie
  • Assurance vie supplémentaire
  • Assurance d’invalidité à long terme
  • Vacances
  • Congés maladie
  • Journées fériées rémunérées
  • Dépôt direct de la paie
  • Remboursement des frais de scolarité
  • Rabais employé de 30%
  • Programme de référencement d’employé

UniFirst souscrit fièrement au principe de l'égalité d'accès à l'emploi.

Explorer

Découvrez où vous pourrez travailler si vous postulez.

Afficher la carte